Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
31 août 2006

Cadeau

J'ai cousu cette couche pour le petit garçon d'une copine. Elle cherchait des infos sur les couches lavables : autant lui donner immédiatement les moyens de tester !
J'ai apprécié d'utiliser le modèle Mamabird que j'avais déjà testé à mes tout débuts de couture de couches. Finalement, on revient toujours à ses bases !
Le patron est très large à l'entrejambe, c'est pourquoi j'ai gardé la technique Mamabird tout en utilisant mes propres bidouillages de patrons.

antonins_couche__2_antonins_coucheantonins_couche__1_antonins_couche__3_

TE1 intégrale (avec poche pour ajouter un insert au besoin), taille M
intérieur micropolaire
extérieur PUL imprimé

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité