Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
13 juin 2007

Fonds marins pour la plage !

Un tissu déco sur lequel j'ai craqué l'hiver dernier et qui attendait sagement d'être cousu.

La couche est une Tout-en-Un à poche, avec un intérieur en suédine vert d'eau. J'ai d'abord cousu les élastiques des cuisses sur l'envers du PUL (caché) et de la suédine. J'ai retourné la couche puis passé rapidement au point zig-zag tout le reste du pourtour. Enfin, j'ai assemblé le tissu déco à la couche grâce à du biais élastique, sauf au niveau des cuisses où le biais n'est cousu que sur le tissu déco (ainsi, ce tissu est désolidarisé de la couche à ce niveau).

 

VB_Fonds_marins__1_VB_Fonds_marins__3_
VB_Fonds_marins__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, elle risque pas de passer inapperçue. Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité