Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
19 septembre 2007

Classique tout bambou

Un couche multi-taille et multi-fonction (jour/nuit) tout en bambou pour une super absorption. Elle peut servir à un petit bébé comme à une grande fille de 29 mois (en ajoutant, si besoin est pour la nuit, un insert dans la poche prévue à l'intérieur).

VB_Bambou_TU__1_
VB_Bambou_TU__3_VB_Bambou_TU__2_
VB_Bambou_TUVB_Bambou_TU__4_

Couche classique taille unique, intérieur et extérieur en microéponge de bambou
Trempeur long de 2 épaisseurs en french terry (bambou), à plier en deux, partiellement cousu pour accélérer le temps de séchage
Poche intérieure permettant de replier le trempeur et d'ajouter, au besoin, un insert supplémentaire.

 

Petite astuce pour économiser du tissu : j'ai cousu les ailettes à la couche, découpées dans les restes de la microéponge. A la machine à coudre, avec un effet de couture sur l'endroit (photo 2) et un essai de couture sur l'envers (photo 4), ma préférence allant vers le deuxième.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! c'est ça que je voulais faire pour mon petit bout ^^ tu as pu les utiliser dès la naissance ? Aussi, je sais que c'est un peu abusé, mais comme je n'en trouve nulle part... Aurais-tu le patron de cette couche stp ? En tout cas super boulot ^^ Et merci d'avance !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un patron pour couche multi-taille car ma petite va bientot faire 5 kg.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par ce paton l'avez-vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité