Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
1 février 2008

Marguerite et Coeur

J'ai bidouillé mes patrons pour créer une couche à enfiler pour la nuit.
Et puis, j'ai cousu des appliqués devant (pour ma grande fille qui veut s'habiller toute seule, mais qui ne reconnaît pas le devant du derrière !).
Ça donne une couche Marguerite et une couche Cœur.
Les couches sont élastiquées partout partout pour permettre l'enfilage, mais il y a aussi 2 pressions sur chaque côté pour le séchage.

couche___enfiler_X_XL_coeur_orange


Couche à enfiler tout velours bio
Intérieur écru, extérieur abricot
Avec poche et insert partiellement cousu pour faciliter le séchage et ajouter d'autres inserts si besoin

 

 

DSCN4371
Couche à enfiler modèle amélioré (plus seyant)
Intérieur minkee jaune d'or, extérieur lilas

Et d'autres vues de la Marguerite :

DSCN4372DSCN4373

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore la marguerite, elle est superbe!!!
Répondre
R
Merci les filles !<br /> J'aimerais en faire une gamme, mais j'ai plus de velours, snifff... Et y'en a un qui préférerait des TE1...
Répondre
C
trop belle la marguerite ! ^_^<br /> dis tu me prêteras le patron ? ça me donne envie des couches si douces et si belles ...bises
Répondre
C
j'adore, ça donne SUPER bien !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité