Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
10 février 2008

Bleue comme une orange

... la petite dernière, bleue et orange, a encore évolué. Cette fois, c'est une TE1.

TE1___enfiler_bleue_orange TE1___enfiler_bleue_orange__2_
Extérieur polaire windpro midweight
Intérieur minkee
Poche avec insert à plier en french terry de bambou


La collection de couche de nuit de ma fille commence à être bien fournie !... mais je n'arrive pas à m'arrêter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!!<br /> <br /> JEsuis épatée!!!!! Elles sont bcp plus belles que sur les sites de vetnes vos couches!!! <br /> <br /> J'ai envie de me lancer.... mais avec trois enfants, il faut trouver le temps... <br /> <br /> Est ce que vous en vendez??? <br /> MErciiii
Répondre
R
Ah bah, je suis contente si ça a pu t'être utile !<br /> Merci.
Répondre
M
toujours aussi beau! merci pour les patrons j'ai enfin réussi à faire une culotte d'apprentissage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité