Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
11 février 2008

Coordonnés pour maman et sa fille

J'ai enfin réussi à me faire quelque chose de mettable, une blouse dont le patron trainait dans mon classeur. Je l'ai cousue bien ample (ça cache mes rondeurs, et puis c'est plus confortable à porter !).

blouse1 blouse1__1_

Et puis, j'avais promis à ma fille une jolie robe, et pour faire la paire avec maman, ça donne :

robe_ottobre_4_2006_n_10 robe_ottobre_4_2006_n_10__1_

Celle-là vient du magazine Ottobre. Vous pouvez aussi la voir sur le blog des foldingos des modèles Ottobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve vraiment très belle et j'adore les tissus
Répondre
K
y'a du talent dans ces jolies robe et blouse sobres et habillées à la fois. bonne continuation.<br /> Christel
Répondre
L
superbe, j'adore les 2!!
Répondre
R
Coucou !<br /> Tu sais, les tissus viennent de Tissu Totos, vendus au poids ou au coupon à petits prix. Y'a souvent de bonnes affaires là-bas !<br /> Bise.
Répondre
M
Wouaouw ça va crâner au printemps ! Tu as bien bossé dis-donc ! Et les tissus sont vraiment chouettes !<br /> <br /> Ta Miss elle paye dans sa robe, on dirait une vrai Chipie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité