Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
8 avril 2008

(Suite) mini chaussons et bavoir assorti

J'ai trouvé un peu de temps pour finir mon cadeau. Eh bien oui, parce qu'entre temps, la miss a décidé d'arriver plus tôt que prévu !
J'ai rajouté des rubans au chausson pour mieux les ajuster, mais aussi pour les rendre plus "girly". Et j'ai cousu un bavoir de bébé d'après le patron des Intemporels. J'ai longtemps hésité sur la forme à choisir (il y a 4 modèles sur le livre) et l'option biais ou non biais car j'ai pleins de jolis biais dans mes tiroirs. Finalement, j'ai choisi la forme la plus simple qui met en valeur mon tissu.

Rien de bien original finalement, j'aurais voulu en faire plus, mais le temps me manque.

chaussons___bavoir_chlo___2_ chaussons___bavoir_chlo_
Le dos du bavoir est en sherpa tout doux et absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité