Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
17 avril 2008

Guirlande de barbapapas

Oufff, je l'ai terminée à tant, la guirlande des héros préférés de ma fille, pour le jour de ses trois ans.
L'idée était en tête depuis un moment, le résultat est quelque peu artisanal, mais ma fille en a quand même été très contente.
Cette guirlande trouvera une place de choix dans sa prochaine chambre (déménagement imminent !).

guirlande_barbapapa__1_

Voici venir les Barbapapas...
On fait les fous !


guirlande_barbapapa__2_ guirlande_barbapapa__3_

guirlande_barbapapa__4_ guirlande_barbapapa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial, c'est super sympa !
Répondre
L
waouh ! bravo et je crois que je vais aussi te piquer l'idée.<br /> Ma fille va etre ravie :)
Répondre
C
rholala rita je crois que je vais te piquer l'odée<br /> j'ai aussi des barbapapomanique a la maison ... le je travaille sur un patron de pouf barbapapa justement :)
Répondre
R
Après mon déménagement !<br /> Mais pour tout dire, j'ai dessiné à partir de la jaquette du DVD de ma fille ! D'ailleurs, le patron est à améliorer, les têtes ne sont pas assez rondes je trouve.
Répondre
M
rhooo ma fille aussi est fan de barbapapa, on fait la collec! on a eu ceux dans les oeufs de paques! à quand le patron pour que je puisse aussi en coudre une?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité