Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
7 février 2009

Patron de culotte de protection pour nouveau-né

Cette culotte de protection est prévue pour recouvrir les contours ou les langes des tout-petits pesant de 2 à 3,5 kg environ.
Elle comporte des goussets aux cuisses, afin de retenir les selles liquides des bébés allaités.

culotte_NN_by_Rita

Ici, modèle porté par mon tout-petit à 12 jours et à 3kg et quelques (qui s'est très très vite rattrapé, question poids !) :
culotte_NN_pour_contour_by_rita__1_ culotte_NN_pour_contour_by_rita

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonsoir, <br /> <br /> j espere que vous suivez toujours vos post et pourrez me répondre, <br /> <br /> je souhaite me lancer dans la confection de couche pour bébé qui arrive bientot et je n'arrive pas a voir quelle mesure je doit utiliser pour le biais? afin que ce ne soit pas trop lache ni trop sérré ... j espere que vous me comprenez , j'attend votre réponse , merci encore pour vos partages
Répondre
S
vraiment bien tout ce qu'il me faudrait mais en plus petit c pour des bébé reborns réaliste
Répondre
S
merci pour ce tuto de culotte ! Justement aprés quelques couches je vais coudre des contours selon le tuto que tu avais donné pour ma puce qui doit naitre en mai
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité