Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
26 avril 2009

2009 : Ayons un regard neuf sur les couches lavables !

 

Eh oui, pour la première fois la France participe à la Semaine Internationale de la Couche Lavable (13ème édition). Ça se passe du lundi 27 avril au dimanche 03 mai 2009.

 

logo_sicl_ecriture_droite_version_2_psp12_miniature_30_pour_cent
 

 

L'initiative de cette manifestation en France vient de l’APCL Bulle de Coton
(Association de Promotion des Couches Lavables) dont je suis adhérente.

 

Pendant toute la semaine, des professionnels de la couche lavable et de nombreuses associations de maternage, s’unissent autour d’une série d’animations destinées à informer le grand public.

 

De plus, pendant toute la semaine, les parents pourront bénéficier dans certaines boutiques de remises sur les produits liés aux couches lavables.

 

Retrouvez le dossier de presse de l'APCL, la liste des animations et des boutiques participantes sur le site Internet : www.bulledecoton.org

Publicité
Publicité
Commentaires
A
espérons que ça touchera un maximum de personnes!!!<br /> J'aurais bien aimé que l'on me parle des couches lavables avant mon 3è enfant, car j'ai tout découvert juste avant d'accoucher...je ne savais pas que ça existait avant...mais je me suis bien rattrapée depuis!!!
Répondre
K
et oui, une première en ce beau pays ! espérons que les médias vont s'y intéresser. bonne fête aux bébés en couches lavables et aux mamans laveuse ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité