Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
8 juin 2009

Des bandeaux

Après avoir farfouillé sur le Net, j'ai trouvé les mesures à adapter pour mes bandeaux :
- un élastique plat d'environ 10 cm
- le corps du bandeau : un rectangle d'environ 20 cm x 45 cm
- le fourreau de l'élastique (qui sera donc froncé par l'élastique) : un rectangle d'environ 6 cm x 25 cm

Ces bandeaux conviennent aussi bien à ma fille de 4 ans qu'à moi !

bandeaux
Un cadeau joli, facile et rapide à décliner en divers imprimés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est génial ...y a-t-il un tuto quelque part pour cyber quiche en couture ???
Répondre
P
Ils sont beaux ces tissus, moi aussi j'en ai hihi ;-)<br /> Les bandeaux sont chouettes, il faut que je m'en fasse pour cet été!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité