Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
24 août 2009

Ronde de livres

Je suis en retard, je suis en retard...

lapin_blanc

Je me suis inscrite à la Ronde des Livres grâce à 4 Cœurs juste avant de partir en vacances ! Me voici de retour et je dois maintenant honorer mon engagement d'envoyer un album de littérature de jeunesse à un enfant de 0 à 7 ans et transmettre le message à six autres personnes.

La règle de la Ronde des Livres est la suivante :
Vous envoyez un livre à un enfant de 0 à 7 ans et vous en recevez 6x6 pour votre enfant dans votre boîte aux lettres  !

Si vous voulez participez, laissez un commentaire et je vous enverrai les informations. Il y a six places !

Les participants :

1. Morgane_73

2. Sipho


28/02/10 : J'édite 6 mois après... Je n'ai reçu aucun livre pour ma puce... je suis bien déçue et l'on ne m'y reprendra plus...

12/02/09 : 1 an 1/2 après, un petit paquet mystérieux est arrivé de Tchéquie !!! voir le billet à la date du 12 février 2011. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah ben dis donc tu es comme moi alors !<br /> <br /> apres une année je n'ai rien recu pour mes enfants....<br /> je pense qu'on sait inscrites trop tard dans la ronde on est les derniers maillons lol
Répondre
S
Bonjour,<br /> Moi aussi je souhaite participer à la ronde des livres, peux tu me donner la marche à suivre pour mon loulou.
Répondre
L
Joséphine a reçu ses livres aujourd'hui! Merci beaucoup, nous les lirons ce soir avant le coucher, mais elle a déjà bien accroché sur " le secret"!<br /> Et la carte est très jolie!<br /> bises<br /> Marie
Répondre
M
Bonjour, <br /> C'est une très bonne idée et la ronde des livres m'intéresse. Surtout avec mes trois enfants qui adorent qu'on leur racontent des histoires.<br /> Bonne après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité