Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
27 novembre 2009

Les couches lavables, un jour, toujours

Si, si, je couds toujours des couches lavables pour mon petit dernier, mais je ne les prends plus toutes en photo comme je le faisais avant (addict, moi ?!)

Voici tout de même les derniers modèles que je favorise : des TE1 à poche, en PUL, avec l'intérieur en micropolaire. Elles sont taille unique, le patron étant basé sur un patron de taille L avec rajout de rangées de pressions sur le ventre pour raccourcir la couche.

DSCN6526
Et mon astuce pour utiliser moins de tissu : rajouter les ailettes à la surjeteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elles sont super mignonnes toutes tes couches lavables. J'adore aussi ton idée des ailerettes à rajouter après. Tu aurais le patron que tu utilises et l'endroit ou tu mets tes pressions? Je vais me lancer dans l'aventure... en espérant finir aussi addict que toi! Merci beaucoup.<br /> <br /> Nolwenn<br /> <br /> nolwennleddet@gmail.com
Répondre
C
des couseuses de couches lavables du dimanche ...ici aussi je continue alors que monsieur a de quoi mettre ;) biz
Répondre
J
J'admire les mamans couseuses de lavables. pour moi, c'est du chinois tout ça, j'arrive pas à m'y mettre ! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité