Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
13 janvier 2010

Coutures en vrac

Jusqu'à maintenant, hormis mes vêtements de grossesse qui ont été bien portés, soit mes différents ouvrages n'étaient pas totalement ajustés à ma taille, soit leur coloris me lassaient rapidement... C'est finalement bien plus simple de coudre pour les autres que pour soi ! (les critiques sont moins dures ;-)
Enfin, comme je persévère, j'ai enfin cousu quelque chose de mettable pour moi : une jupe ! Tellement à l'aise que je la porterais bien tous les jours, cette jupe !

Photo_141 Photo_142

Photo_138
Désolée pour la photo, je n'arrive pas à faire mieux.
Jupe en denim noir, avec petites broderies de ma MAC - patron Fait Main

Et maintenant, je vide mon dossier "créas" de toutes les coutures que je n'ai pas pris le temps de mettre ici depuis... ouh la...

DSCN6476
Un maillot de corps encolure US, pour mon petit - patron Ottobre

sweat_h_lico_12_m__1_

sweat_h_lico_12_m__2_ sweat_h_lico_12_m
Un pull 12 mois, en jersey côtelé, avec appliqué hélico - patron Ottobre

Ah, je dois changer de catégorie pour le reste... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité