Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
7 février 2010

Pour un petit gars du Nord

Ca y'est, le paquet est arrivé à destination, je peux montrer ici les petits cadeaux de bienvenue sur terre pour un tit gars du Nord.

Encore ce fameux pantalon, je ne m'en lasse pas, en taille 1 an...
P1000197 Avec un petit coeur amovible, pour décorer le coin de bébé par exemple.
Velours côtelé extensible et bord-côte

Et, of course, une couche lavable ! Toujours mon modèle taille unique, pour la porter le plus longtemps possible.
P1000201 P1000203
Couche à poche, intérieur micropolaire et extérieur PUL, insert en french terry de bambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca y'est la couche est étrennée : confortable et pas une fuite malgré un caca fort liquide. pour le pantalon ce sera une photo pour toi l'année prochaine. Merci moulte fois une fois. Bisous enneigés du Nord.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité