Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
26 juillet 2010

Ensemble pour petit garçon

J'aime coudre les choses simples et rapides. Merci donc à Kallou pour ce tuto du T-shirt en 30 minutes (je le découvre peut-être un peu tardivement). Je n'ai pas utilisé son patron car j'en avais déjà un sous la main, mais sa technique m'a inspirée aussi pour le sarouel, qui part d'une base d'un patron pour bloomer, le même que celui que j'ai utilisé pour les jodhpurs.

ensemble_t_shirt___sarouel_18m__5_
Patrons Ottobre (le tissu du sarouel est couleur kaki en réalité)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un très bel ensemble !
Répondre
B
très sympa le petit ensemble...
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Super mignon cet ensemble :-)
Répondre
A
peux-tu me dire la taille pour le patron que je dois t'envoyer STP?<br /> Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité