Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
28 septembre 2010

Romantic t-shirt

Un tee-shirt "pour moi" qui a vocation à faire revenir le soleil en ce début d'automne.

Mes premiers smocks alliés à des ourlets roulottés : so romantic !

J'ai utilisé la technique de couture du fil élastique au point zig-zag, sur l'envers du tissu, car je n'ai pas réussi avec le fil élastique dans la cannette. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Petit Citron, je n'ai pas fixé le fil élastique mais je l'ai déroulé au fur et à mesure en tirant fort. Très facile à réaliser, avec un peu de temps.

P1010427bis

P1010429bis
Modèle F du Fait Main n° 293 (juin 2006) en taille M : il taille assez large.



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité