Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
29 septembre 2010

Recyclage et peinture textile

Pas de la "création" cette fois, mais du recyclage : un bermuda de garçon + les conseils avisés de ma copine Christelou = une jupe d'automne pour fillette.

Le recyclage, c'est sympa pour moi qui garde tout, mais c'est quand même plus embêtant que la couture classique : il faut en découdre si l'on peut dire. Le petit découd-vite atteint rapidement ses limites, et la MAC quant à elle doit être équipée d'une aiguille 90 au minimum pour pouvoir repasser sur les coutures déjà présentes.

Pour accompagner la jupe, un tee-shirt minute de Kallou, égayé de mes premières tentatives de peinture textile au pochoir.

jupe_recycl_e1_montage_1

t_shirt1

Copie_de_P1010450bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la jupe bermuda.... elle rend vraiment bien.. le choix des couleurs y est pour beaucoup aussi<br /> Bravo ;)<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
j'aime cette couleur saisonnière qui réveille la teinte du jean. tu as dû y passer un sacré moment ;-)
Répondre
V
cette jupette recyclé, c'est très réussi, et le T-shirt minute très bien aussi.<br /> La peinture au pochoir à l'air top aussi.<br /> Bravo!
Répondre
M
C'est super l'idée de récup, ça rends vachement bien! :D<br /> <br /> Et tes peintures textiles sont très réussit
Répondre
C
La jupe comme le tshirt ... m'en vais me faire le même top ...et voilà un truc de + sur ma super longue liste des coutures "à faire" ... ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité