Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
12 février 2011

Une ronde surprise

Aujourd'hui, nous sommes allées chercher une lettre recommandée à la Poste au nom de ma fille. Nous étions un peu intriguées puisque Noël est passé et son anniversaire encore à venir... Quel étonnement au bureau de poste de recevoir un petit paquet venant de... République Tchèque ! Je n'y connais personne, j'ai beau me creuser les méninges...
A la maison, on ouvre (frénétiquement) le paquet et on tombe sur ça :

2011_169

Un album (en anglais), deux carnets de coloriages de la petite taupe et d'un grillon (du même style que la petite taupe), des autocollants et une lettre si gentille, dans laquelle Alena nous explique pourquoi elle a choisi ce livre ancien mais précieux à ses yeux pour ma fille.

J'avais depuis bien longtemps fait une croix sur la ronde des livres, et voilà que la ronde continue ! Je suis aux anges !  Nous ne savons pas grand chose d'Alena, son âge, si elle a des enfants, comment (oui, comment ?!!!) elle s'est retrouvée destinataire de cette ronde de livres... un petit côté mystérieux qui donne encore plus de force à ce lien inédit qui se noue. Nous allons envoyer une petite lettre et un dessin à Alena, ce sera la première correspondante de ma fillotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité