Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
10 mars 2011

Trousseau d'été pour garçonnet

D'abord, tout plein de t-shirts.

Des décorés à la peinture textile (j'y prends goût) :

R_cemment_mis___jour4R_cemment_mis___jour6

 

Et des marinières :

Copie_de_0012_montage

Patron Ottobre, cousu façon Kallou

 

Enfin, une tunique à encolure djellaba et son short :

Copie_de_0014_montage

Djellaba P des Carnets de couture "Tuniques pour petits et grands" (patron adapté en taille 2-3 ans) et Short des Intemporels pour Bébé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la djellaba, tu as bien travaillé^^
Répondre
B
très sympa tout ça, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus, un peu de shopping ? et c'est pas un poisson d'avril...
Répondre
C
J'adore la deuch' !!! whaou ! faut que tu m'apprennes la peinture textile :) biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité