Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
5 mai 2014

Tunique C, pantalon bouffant et jupe

Mes tenues de l'été sont prêtes : je les ai cousues à la fin de l'été dernier et j'ai donc eu peu d'occasion de les porter. Pour une fois, je suis en avance sur la saison !

La tunique C des Carnets de couture n'est plus à présenter. J'apprécie beaucoup ce modèle, qui demande peu de tissu et pas de difficultés particulières, pour un résultat impeccable. Je l'ai associé à un pantalon bouffant issu d'un patron gratuit de Modes & travaux je crois. Le tissu est super fluide et lourd, d'où un beau tombé.

26

DSC00834

La jupe à panneaux est en voile de coton avec doublure satinée (qui crée beaucoup d'électricité statique malheureusement). Le tissu fleuri est très léger, fragile et j'espère qu'il ne se déchirera pas trop vite... Une jupe en tout cas très agréable à porter pour les grandes chaleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité