Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
31 mai 2014

T-shirt comme je les aime

Ce T-shirt, c'est le genre de modèle que j'apprécie de coudre du début jusqu'à la fin :

Pas assez de jersey aux coloris de la fillotte dans mon armoire à tissus... alors je coupe et recoupe dans les chutes, je rétrécis le patron dans sa largeur pour que toutes les pièces rentrent dedans, je couds et m'arrête à chaque étape pour observer et remodifier le projet. A la finale, le T-shirt prend forme, une forme pas du tout prévue au départ mais qui nous satisfait totalement, ma fillotte et moi.

Elle a choisi de laisser les surjets apparents sur les manches, j'ai choisi en grand secret le transfert textile (premier essai de chez Ki-sign) qui lui plait énormément. Difficile de se tromper sur les goûts d'une demoiselle de 9 ans, pourvu que ça dure !

 

tshirt

tshirt2

tshirt3

tshirt4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité