Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
7 juillet 2015

Cardateen en flamants roses - 2 versions

Avec ces deux versions Cardateen : la robe et le T-shirt à manches longues, plus celle à manches courtes, j'aurai testé toutes les possibilités du patron.

Cousues en taille 10 ans pour une fillotte de 1,35 m au dernier relevé.

 

- La robe

L'élastique n'est pas cousu du bon côté de la marge de couture, fillotte le sent sur sa peau (je n'ai jamais très bien compris ces histoires d'élastiques qui tournent dans le bon ou mauvais côté).

A part ça, rien à dire, tout le monde est content du résultat et moi, décidément, je prends goût aux patrons PDF avec marges de couture incluses !

DSC03577

DSC03579

Le bracelet de manche : il me semble qu'il aurait fallu que la fente apparaisse au-dessus (et non au-dessous) de l'avant-bras, mais cela n'est pas très gênant de cette façon.

DSC03580

 

- Le T-shirt à manches longues

Il servira pour la rentrée ! Avec le même tissu qui vient soit de Tissus.net, soit de Rijtextils, je ne sais plus.

DSC03583

 

 

DSC03589

 

DSC03585

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu flamat rose ! Jolies réalisations Rita ! bises et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité