Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
22 janvier 2016

Ensemble Brassière Vanille

J'ai été efficace pour coudre les 4 pièces du patron Vanille de Christelle Coud (ensemble terminé fin août), mais pas pour mettre le résultat en ligne !

Pour fillotte de stature de 137 cm, j'ai choisi les hauts (débardeur et brassière) en 10 ans et les bas (culotte - leggings) en 9 ans.

Résultats taille :
brassière : elle taille parfaitement
débardeur : il est moulant au niveau de la taille, je pense que pour un prochain débardeur j'élargirai à ce niveau-là en faisant un mix avec le 11 ans
leggings : pratiquement pas besoin de mettre un élastique, il est bien ajusté. J'essaierai quand même la taille 10 ans pour un prochain leggings pour comparer
culotte : trop petite en hauteur, je prendrai une taille au-dessus la prochaine fois. J'ai aussi bien raté mes finitions...

Résultats couture :
Pas de problème pour suivre les explications qui sont très claires.
Pour la brassière et le débardeur, n'ayant pas d'élastique festonné, j'ai fait un rempli passé au fer et j'ai cousu l'élastique sur l'endroit au point triple zig-zag. Ainsi, l'élastique est apparent, ce qui donne un style sympa.

Les photos maintenant :

2016-01-22

vanille

vanille1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité