Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
2 décembre 2006

Tout polaire

Voici 2 Tout-En-Un confectionnées, pour l'imperméabilité, avec du windpro light (renforcé d'un rectangle à l'intérieur), à l'intérieur de polaire et un trempeur en bambou french terry. L'une est Pomme/Abricot, l'autre Anis/Chocolat !

Very_Baby_AIO_windpro_anis__1_

Merci à Sandra pour les polaires intérieures !

Les points négatifs :
L'élastique au dos est mal tendu, malgré l'utilisation de lastin large.
Les couches sont un chouïa plus épaisse que des TE1 en PUL.

Les points positifs :
A ce jour, aucune fuite déclarée, même sous la compression d'une paire de collants. Pour le moment, je ne les ai testé qu'en journée, mais je compte en refaire pour la nuit.
Et puis, ces couches sont toute douces, et ne blesse pas les cuisses de ma fille.
Enfin, la polaire est bien plus respirante pour la peau que le PUL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles ses couches. J'adore les couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité