Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
8 octobre 2006

Complètement Bébé

Je refais la collection de couches de nuit de ma fille car je ne supporte plus l'odeur de l'ammoniac au petit matin dans ses couches en chanvre !
Voici la dernière de ma collection Complètement Bébé : la Blue Night. C'est une couche à porter sous un shorty, plus confortable car sans élastique.

Very_Baby_Blue_Night
Du velours à l'extérieur, une épaisseur cachée de molleton-sherpa bio et de la polaire à l'intérieur.


Very_Baby_Blue_Night__2_

L'intérieur est en polaire (et non pas de la micropolaire). On voit les pressions qui accueilleront le noyau amovible.

Very_Baby_Blue_Night__1_

Le noyau amovible n'est pas encore cousu : il est composé d'une épaisseur de molleton-sherpa bio et de polaire pour éviter l'humidité sur les fesses. Le molleton-sherpa est plus long pour se replier, ce qui ajoute une nouvelle épaisseur absorbante.

 

Very_Baby_Blue_Night__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ...je découvre ton blog ...je voulais savoir si tu vendais des couches lavables ???? <br /> <br /> elles sont superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité