Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
8 octobre 2006

Encore une autre couche de nuit

Cette fois, réalisée en un tour de main puisqu'il s'agit d'une Tout-en-Un à poche.
J'ai utilisé le patron Weweeka taille XL, celui qui a des ailettes arrondies qui se ferment devant. Mais, n'ayant pas suffisamment de micropolaire, j'ai dû raccourcir les ailettes, ce qui donne un résultat qui me plaît finalement plus que le patron initial.

L'extérieur est en windpro prune (du heavy ou du midweight ? je ne sais pas...) et l'intérieur en micropolaire beige certifiée ökö-test.

 

WWK_Pocket_Prune_de_Nuit__1_WWK_Pocket_Prune_de_Nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, oui je l'aime bien celle-là, elle tient vraiment la route depuis que je l'utilise : douce et bien adaptable sur ma puce.<br /> <br /> Par contre, avec le recul, je ne mettrai plus les pressions de devant sur les 2 épaisseurs : l'insert ne peut pas se positionner jusqu'en haut du ventre...
Répondre
C
génial ! j'espère un jour prochain en réussir une dans ce style ! pour la nuit je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ! pourvu que mes enfants ne soient pas propres d'ici là ;)
Répondre
R
Sandra,<br /> <br /> J'en ai fait deux autres, la "fesse-de-babouin" (!)et la rose, avec le côté pelucheux à l'extérieur : c'est sympa, l'aspect nounours ! Là, j'avais envie de changer.<br /> Donc, c'est du heavyweight, je note car je fais des comparaisons ;-)
Répondre
R
Angelina,<br /> Le windpro, c'est tellement simple à coudre ! Pas de souci d'enduction du tissu qui résiste à la machine... Et c'est tout doux, pour la nuit, c'est ce que je préfère pour ma fille.
Répondre
S
Ah ? Tu as mis le côté velours à l'extérieur ? Les 2 fonctionnent pareil en fait, mais Gabriel préfère la couche "nounours", avec les longs poils à l'extérieur.<br /> Au fait, c'est du heavyweight !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité