Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
29 mars 2007

Mamabird en couleurs

Voici les dernières mamabird, cousues et portées depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de les poster ici avant aujourd'hui :

mamabird_la_bleue_orangemamabird_la_bleue_orange__1_mamabird_la_bleue_orange__2_mamabird_la_bleue_orange__3_


MMB_rouge_et_chats_vertsMMB_rouge_et_chats_verts__2_MMB_rouge_et_chats_verts__1_

PUL uni à l'extérieur
micropolaire à l'intérieur
épaisseur de bambou french terry et noyau idem bien épais

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas précisé : c'est la technique mamabird, mais le patron est issu du VB en fait.<br /> Le patron mamabird est effectviement TRES large à l'entrejambe (cf. celle que j'ai appelé la Blue velvet)
Répondre
M
Elles sont bien belles!<br /> J'ai pas encore essayer ces patron,il fait pas de trop grosses fesses?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité