Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
29 mars 2007

Shorty

Le patron de ces shorties a été adapté à partir de différents modèles. Il correspond à une taille L.

Le tissu est un jersey 100% laine trouvé en magasin de tissus classique, très fin et très doux sur l'envers.

Ca donne :

shorty_jersey_laine

La 1ère est le "brouillon", j'ai raté l'élasticité à la taille (peut-être à cause de l'emploi d'une polaire épaisse, ou de trop petite largeur), mais elle convient quand même à l'usage.


 shorty_jersey_laine__1_

La 2nde est mieux réussie, j'ai pensé à rajouter un signe distinctif à l'avant pour ne pas galérer sur le sens lors du change !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci !<br /> Oui, il s'enfile.<br /> J'ai effectivement doublé, tu vois la pièce rajoutée avec la couture bleue.
Répondre
M
C'est un shorty à enfiler?<br /> Tu as mi deus epaisseur de laine?<br /> En tout cas il est super beau,le deuxième.
Répondre
R
Essai transformé : C'est doux, c'est aéré, c'est étanche, bref le pied ! Il faut je lanolise maintenant car je ne l'ai pas encore fait et après un lavage, j'ai peur que ce ne soit plus suffisamment imperméable.
Répondre
V
Joli ! <br /> Alors ça donne quoi en comparaison avec la polaire imperméable ?<br /> <br /> A la prochaine réunion je veux bien voir le patron !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité