Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
29 février 2008

Un surpyj' 3-4 ans

J'ai enfin terminé ce surpyjama, pour ma fillotte qui se découvre toujours la nuit.
Je suis partie de son actuel surpyjama, mais sans les manches car je ne me suis pas sentie assez douée pour les improviser.

Ce qui a donné ce qui suit, ma foi, j'en suis plutôt contente :

DSCN4533
Tissu en pilou, doublé de molleton de coton
Je devance déjà l'hiver 2008 !

Sauf la fermeture devant : elle était initialement prévue avec une fermeture éclair, que j'avais récupéré d'un déstockage sur le marché. Après l'avoir cousue, j'ai voulu la fermer et... la glissière m'est restée dans les mains... j'étais en rage. Evidemment, pas d'autres fermetures de la même taille sous la main, j'ai donc finalement réalisé une fermeture à pressions, ce qui ne donne pas le même fini. Tant pis !

DSCN4534

Publicité
Publicité
Commentaires
M
perso je trouve ça aussi joli et + difficle à defaire pas des petites mains très habiles à se deshabiller lol<br /> bravo!
Répondre
R
Merci. Il a fallu un peu de temps pour que je m'y mette, mais là, ça devenait urgent !<br /> Bise, Rita
Répondre
L
super ce que tu as fait de mon tissu, j'adore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité