Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Rita Couture etc.
26 septembre 2010

Robe un

Voici ma première couture de robe "pour moi" :

Tout d'abord, le modèle original, du magazine Idées Couture Boutique (traduction de La Mia Boutique).

P1010464
Modèle 32 - Attention aux tailles indiquées dans le magazine qui sont erronées, vérifier les mesures !

La mienne : patron en taille 38-40  qui m'a demandé quelques retouches de dos, tant et si bien que... je suis maintenant trop serrée dedans ! Vous ne la verrez donc pas portée, faut d'abord que je fasse un petit régime (ouf, il me reste plusieurs mois avant l'été prochain !).

robe_1_montage
Modèle très simple à réaliser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est encore plus jolie sur toi et franchement il manque pas grand chose pour que tu sois à l'aise ;)
Répondre
V
elle est ta robe!!<br /> Bravo;)
Répondre
K
tu aurais eu tort de t'en priver, la coupe est jolie ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité